Avec la démocratisation du matériel d'enregistrement, vous êtes de plus en plus nombreux à effectuer vous-mêmes vos prises de son : Plus besoin de payer une location de studio, un hébergement, ni même de vous déplacer… Cependant, le mixage reste une part de travail qui ne s’invente pas, c’est une étape majeure et pour le moins délicate, tant au niveau technique qu’artistique.

Dans cette même optique, je propose ainsi de finaliser vos projets à distance et donc à moindre coût ; il vous suffit de me transférer vos fichiers audio ou sessions ProTools, via ftp ou par courrier sur cd/dvd de données. 

Essai gratuit sur simple demande : Envoyez-moi les pistes séparées d’un de vos titres, sans traitements (eq, compressions, reverbs, delays...) ni automations (volumes, pan…) et je vous renverrai un extrait du mix que j’aurais effectué. Si vous êtes satisfaits, vous payez et je vous envoie le titre dans sa version intégrale, sinon vous ne devez rien. Même principe pour le mastering : Envoyez vos titres mixés, vous recevrez un extrait masterisé…

e-Mix/e-Master